Voyages Pirates, une agence de voyage propose un séjour en Crète pour une semaine à 199 euros seulement. Si vous êtes à la recherche d’une destination incroyable pour passer des vacances pourquoi ne pas aller en Crète passer une semaine (avion, demi-pension, hôtel) inclus à un prix abordable.

Cependant pour bénéficier de cette offre, il faut partir mardi. Mais soyez rassuré, car si vous n’êtes pas encore prêt vous pourrez bénéficier les prix resteront attractifs dans les jours à venir.

A vous de foncer cette semaine en Crète pour une semaine, mais n’oubliez pas de faire votre valise. A seulement 199 euros, ce séjour inclus, le vol, les frais d’hôtel. Cette offre a été faite par Voyages Pirates, un site qui offre tous les jours des vols, des hôtels et des séjours à des prix bas.

La réservation se fait sur le site de la compagnie aérienne ou de l’agence de voyage qui offre ce voyage. Pour offrir ce tels plans attractifs, cet agrégateur est soutenu par des dénicheurs d’offres alléchantes très organisé.

Quel est le secret ? Vous n’en saurez pas plus si ce n’est que cet agrégateur de bons plans est alimenté par quatre chercheurs de bonnes affaires dont les méthodes ne sont pas dévoilées.

En partance de Paris, les voyageurs passeront une semaine en Crète. Cependant, il sera impossible de voyager depuis Nantes ou Lyon.

A votre arrivée à l’aéroport de Héraklion, les voyageurs sont pris en charge par le voyagiste qui les conduit à l’hôtel Koni Village, 3 étoiles.