Attention, pendant cet été, Radiomarais revient avec les croisières électroniques qui seront livrées les vendredis, à partir du 24 juin au 29 juillet 2016. Les festivaliers pourront vivre des Lives, des drinks, des émissions, dj sets, émissions radio, food. A cet événement, les amateurs de musique électro sont attendus, à partir du 24 juin au 29 juillet 2016.

Chaque vendredi, à partir de 18 h jusqu’à minuit, il faut rejoindre le Port Solférino afin d’accéder à l’une des deux péniches dont l’une qui part à 19h30 et une autre à 21h30.

Plusieurs activités seront organisées lors de cette parade comme des émissions, des drinks, des Lives, et pendant 1h30. Plusieurs programmeurs seront présents comme Manu Le Malin, Dimitri Plays, Lord Funk, Marco Dos Santos, Agoria et autres…

Seront exposés, de la nourriture et le service sera assuré par leCabineet des curiosités et ce, pour les deux péniches. EN plus, avant de monter à bord de la péniche, les organisateurs ont prévu d’offrir, une boisson aux passagers.