Malgré qu’ils soient moins populaires que les bars à vin, les bars à champagne sont tout de même des lieux qui offrent de nombreuses opportunités de détente.
Parce qu’on a toujours des choses à célébrer, ces bars mettent à votre disposition une variété de champagnes de gammes différentes. Voilà pourquoi nous avons sélectionné les meilleures adresses pour vous.
Par ailleurs, notre sélection de bars à champagne vous accompagne aussi dans l’organisation de chaque évènement heureux de votre vie.

Le Dokhans bar

A la carte seulement vous devinez aisément toute l’étendue de la culture de ce bar baroque et intime en matière de champagnes. Il est situé 117 rue Lauriston, Paris dans le 16ème arrondissement. Le choix y est tellement varié qu’on en arrive même parfois à remettre en question nos connaissances en la matière.
Par ailleurs, avec la superficie dont il dispose, vous pouvez envisager une privatisation pour la célébration d’un anniversaire par exemple ou pour partager un moment privilégié en couple.

Call me Bubble

Dans ce bar jadis situé au cœur de la rue Custine dans le 18ème arrondissement, et bientôt sis dans le quartier de Montorgueil, vous serez en présence d’un bar à champagne d’une superficie de 90m², doublé d’un bar à cocktails autour d’apéritifs dinatoires. Bâtis sur 2 niveaux, vous pourrez assister au sous-sol à une ambiance baroque tandis qu’au rez-de-chaussée, elle sera très épurée. L’ouverture de ce bar est prévue pour se tenir courant mois de novembre.

Le muselet

Ce bar à champagne situé dans le charmant quartier de Notre Dame de Lorette, fait également office de restaurant. La carte propose de fabuleux mets avec des formules au champagne, tiré des crus de la Vallée de la Marne, de la Côte des Blancs ou encore de la Montagne de Reims.

La Dégustation

Ce bar à tapas avec une spécialité dégustation vous offre un cadre chic et moderne. Ici il est possible de se faire un encas rapide accompagné d’une coupe de champagne. Le bar est situé à 93 rue Lepic Paris dans le 18ème arrondissement.

Ciel de Paris

Cette adresse est parfaite pour accueillir vos manifestations de tout genre. En effet, situé au 56ème étage de la Tour Montparnasse, le restaurant vous offre suffisamment d’espace et de confort pour vos évènements.
Par ailleurs, le bar à champagne présente une carte tout à fait correcte avec un excellent Bellini. En dehors de tous ces atouts, Ciel de Paris dispose d’une vue extraordinaire sur tout Paris.

Vous pouvez découvrir les tops Bars les plus branchés à Paris sur Youshould en visitant l’url suivante : https://www.youshould.eu/tops